Frédérique Soumagne, poète coupé : au premier du coupé tiercé en pal ; au premier d’azur à la tête de more tortillée d’argent ; au second écartelé en vis d’escargot d’or et de sinople ; au troisième d’argent au taureau furieux de gueules. Au second du coupé parti ; au premier de sable à trois cuisses et membres d’aigle d’azur armés d’argent ; au second bandé de gueules et d’or à l’ours langué d’argent à dextre, à la levrette de sable monstrueuse à tête humaine à senestre. Sur le tout d’argent à la salamandre de sable vomissant une flamme d’or dans sa patience de gueules.

Claire Ubéda est danseuse-interprète et professeur de danse. Sa rencontre avec la chorégraphe Elsa Wolliaston en 1996 la décide à se consacrer entièrement à la danse. En 1999, elle intègre à Paris l’école de Françoise et Dominique Dupuy, pionniers de la danse contemporaine en France. Danseuse-interprète pour Nathalie Pernette ou Alban Richard, elle s’inspire, dans son travail, de l’enseignement de kinésiologues (Nathalie Schulmann) et d’historiens spécialistes des techniques de danse ; elle développe un intérêt particulier pour l’observation et l’analyse du mouvement dansé.
Compositeur et instrumentiste, Olivier Bernet a collaboré à la formation de groupes avec lesquels il a enregistré plusieurs disques et joué lors de nombreux concerts en France et à l’étranger. Ses recherches musicales l’ont amené à rencontrer d’autres formes d’expression artistique, comme la danse contemporaine ou le cinéma.